UTAC-CERAM
UTAC-CERAM

International

Déjà présent dans plus de 40 pays, UTAC CERAM a décidé en 2014 de renforcer et pérenniser sa présence à l'international en ouvrant deux filiales, en Chine et en Russie en plus de ses implantations en France.

En 2016, le groupe étend ses activités au Royaume-Uni et aux Etats-Unis en faisant l’acquisition de la branche certification du VCA (Agence pour la Certification des Véhicules) du Ministère des Transports britannique.

Mapmonde 2016

En France

UTAC CERAM en France. Deux sites majeurs, Linas-Montlhéry (Essonne) et Mortefontaine (Oise).

En Chine

UTAC Wuhan Automotive Technical Services Co est la filiale chinoise du Groupe. Elle regroupe les activités d’homologation « e » et « E », d'accompagnement technique (formations réglementaires, Euro NCAP, essais,  systèmes de management) et d'essais de développement ou validation.

UTAC Wuhan propose également des prestations d'audits de pièces de sécurité (inspections sur cahier des charges).

En Russie

UTAC RUS implanté à Moscou est la filiale russe du Groupe. Elle regroupe les activités d’homologation « e » et « E », d'accompagnement technique (formations réglementaires, Euro NCAP, essais, systèmes de management).

Au Royaume-Uni

UTAC Limited est la filiale du groupe implanté à Bristol. Il s’agit du bureau anglais de l’ancienne branche certification du VCA (Agence pour la Certification des Véhicules) du Ministère des Transports britannique acquise par l’UTAC CERAM en décembre 2016.

Rendez-vous sur notre page Certification pour plus d’informations.

En Amérique du Nord

UTAC Inc est la filiale américaine du groupe implanté à Détroit. . Il s’agit du bureau américain de l’ancienne branche certification du VCA (Agence pour la Certification des Véhicules) du Ministère des Transports britannique acquise par l’UTAC CERAM en décembre 2016.

Rendez-vous sur notre page Certification pour plus d’informations.

UTAC-CERAM
UTAC-CERAM

International

UTAC CERAM was already operating in over 40 countries, when in 2014 we decided to extend and safeguard our long-term worldwide presence by opening two subsidiaries, in China and Russia in addition to our sites in France.

In 2016, UTAC CERAM expands its activities in the United Kingdom and the United States by the acquisition of the Vehicle Certification Agency's (VCA) Management Systems Certification body from the British Secretary of State for Transport, Department for Transport.

Mapmonde 2016

In France

UTAC CERAM in France. Two major sites, Linas-Montlhéry (Essonne) and Mortefontaine (Oise).

In China

UTAC Wuhan Automotive Technical Services Co is the Groups Chinese subsidiary. It groups the "e" and "E" approval activities, technical support (regulatory training, Euro NCAP, tests,  management systems) and development or validation testing.

UTAC Wuhan also offers safety part audit services (inspections based on specifications).

In Russia

UTAC RUS in Moscow is the Group's Russian subsidiary. It groups the "e" and "E" approval activities and technical support (regulatory training, Euro NCAP, tests, management systems).

In the United Kingdom

UTAC Limited is the group subsidiary located in Bristol. It is the former British office of the Management System Certification branch of the VCA (Vehicle Certification Agency) acquired by UTAC CERAM in December 2016.

Go to our Certification page for more information. 

In North America

UTAC Inc is the group subsidiary located in Detroit. It is the former American office of the Management System Certification branch of the VCA (Vehicle Certification Agency) acquired by UTAC CERAM in December 2016.

Go to our Certification page for more information. 

INFO DAY -Souveraineté Télécom 5G
« Voiture connectée et 5G »

23 novembre 2017, 9h-16h | UTAC CERAM, Linas-Montlhéry, France

Dans le cadre de la Nouvelle France Industrielle et des actions Souveraineté Télécoms Orange et Nokia vous invitent au prochain Info-day qui déroulera sur le site de l’UTAC CERAM à Montlhéry.